Tondeuse robot

Marre de tondre ? Utilisez un robot tondeuse !

Le robot tondeuse Gardena est la solution ultime pour conserver un gazon parfaitement entretenu tout au long de l’année.

Fonctionnant en totale autonomie et par tous les temps, y compris sous la pluie, ce robot n’a même pas besoin de votre présence pour effectuer son travail quotidien.
Gardena, qui fait partie du groupe Husqvarna, propose avec le robot tondeuse, le jardinier idéal. Adieu la corvée de tonte.

Comment fonctionne un robot tondeuse ?

Ce robot de tonte fonctionne selon le principe du mouvement aléatoire. C'est-à-dire qu’il choisit lui-même ses trajectoires en respectant bien entendu l’espace qui lui est alloué, grâce à la pose d’un câble périphérique délimitant sa zone de travail.

Doté de trois lames rétractables type lames de rasoir, la coupe réglable en hauteur par une simple molette est toujours constante et impeccable.
L’herbe, coupée très finement, est tout simplement disséminée sur la pelouse et servira ainsi d’engrais naturel. C’est la fonction mulching. Vous n’aurez même plus à vous préoccuper de l’élimination des déchets verts.

La tondeuse autonome est en outre très facile à mettre en œuvre. Pourvue d’un confortable clavier avec écran, la programmation des jours et des heures de tonte se fait de manière vraiment très intuitive. Un code pin et une fonction alarme sont également là pour prémunir la machine contre le vol.

Une fois en action la tondeuse automatique détecte, grâce à une série de capteurs de collision ultra-sensibles, tous les obstacles qu’elle peut facilement contourner. La sécurité des habitants de la maison, personnes et animaux, est assurée de manière optimale. Et le plus beau c’est qu’une fois sa tâche achevée, le robot tondeuse retourne sagement vers sa station de charge pour régénérer ses batteries.

Comment choisir un robot tondeuse ?

Le choix d’une tondeuse robot Gardena ne pose absolument aucun problème puisque chaque modèle est prévu pour une surface de travail déterminée, de 400 m² à 1300 m² et plus. Que vous possédiez un jardinet ou une grande propriété vous trouverez forcément celui qui convient.

Alors, si vous imaginez vos week-ends autrement que derrière une tondeuse bruyante et si vous estimez que la tonte est une corvée, la tondeuse automatique est faite pour vous.

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 1099 à 1760
    Marque
    Surface de tonte
    Largeur de coupe
    Autonomie