Black Friday et Cyber Monday : -5% avec le code HAPPYDAYS

Clavier - Orgue - Piano

Votre enfant deviendra un virtuose de la musique au clavier

Le piano jouet offre un instrument de musique enfant idéal pour découvrir les richesses d’une mélodie, sans commencer par apprendre le solfège. Le piano pour enfant permet aussi de s’initier aux différents rythmes, tout en s’amusant gaiement. Les sons des instruments, enregistrés dans le piano électronique, l’entraînent dans un univers musical, loin des apprentissages véritablement techniques : même les plus jeunes développent leur créativité et leur sens artistique sur les bases d’une motricité en accord avec leur âge.
Pour se lancer dans la musique et la pratique d’un instrument, tout petit, le piano enfant semble le mieux indiqué : la découverte est alors encouragée par le jeu ainsi que l’enthousiasme de l’imagination. Mais lequel choisir parmi tous les produits disponibles ? Quels sont les critères d’un jouet de qualité qui s’apparente au véritable instrument ?

Pourquoi choisir la marque Bontempi ?

La marque Bontempi ne se contente pas de proposer des instruments d’un bon rapport qualité/prix : depuis les années 70, elle est considérée comme une référence en matière d’instruments de musique et le piano bontempi s’offre beaucoup aux enfants. La marque italienne s’est notamment démarquée avec son orgue bontempi, tout d’abord électrique, puis électronique avec les avancées technologiques.
Sa conception robuste et sa fonctionnalité ont fait son succès. Il suffit de sélectionner la mélodie souhaitée pour un accompagnement automatique. Le piano bontempi produit des morceaux de musique à partir du son d’instruments numérisés, d’une boîte à rythme et d’accords préenregistrés.
Même débutant, un jeune musicien peut se faire plaisir immédiatement. Une envie d’apprendre les fondamentaux de la musique naîtra alors certainement… Cette première approche artistique reste parfaitement adaptée à l’âge de l’enfant : sur les claviers de la gamme jouet, l’enfant se repère avec les couleurs associées aux notes. Les autres boutons garantissent leur lot de surprises sonores !

Piano enfant : comment choisir ?

Le modèle Bontempi a inspiré de nombreux pianos enfant. Ludiques et très colorés, ils séduisent parents et enfants. Pourtant, à l’usage, tous n’ont pas les qualités acoustiques attendues, ni la solidité nécessaire.
Si vous souhaitez offrir un piano pour enfant avec des sonorités fidèles aux vrais instruments de musique et des haut-parleurs qui les restituent sans les déformer, optez pour un clavier Smoby. Cette marque vous garantit également un jouet aux normes et complètement en adéquation avec le développement psychomoteur de votre enfant. Ainsi, le piano Smoby, destiné aux enfants de 3 à 8 ans, leur permet de combiner 8 instruments avec 12 mélodies et d’enregistrer leur composition. Ils ont l’occasion d’écouter 20 accompagnements différents avant de s’entraîner à chanter sur la mélodie. Les changements de rythmes de la batterie sont source de fous rires. Ce type de clavier donne envie de créer des spectacles pour la famille.
Il est important de choisir un design qui inspire leur fibre artistique. Le clavier violetta ravira ainsi toutes les petites filles : son décor aux couleurs de la série ainsi que les photos des personnages principaux les transportent dans l’univers enchanté de la musique. En outre, ce modèle à piles limite les risques électriques.

Le clavier électronique initie les enfants aux plaisirs de la musique. Son design les invite au rêve : ils se prennent au jeu et jouent les stars ! La fonctionnalité des touches doit permettre de s’approprier immédiatement l’instrument. La qualité des enregistrements entretiendra leur goût pour la pratique du piano synthétique ou celle d’un autre instrument. Pour entretenir sa motivation, achetez-lui un modèle adapté à sa maturité et à sa personnalité.

Si vous recherchez Clavier - Orgue - Piano, vous serez intéressés par :

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 22 à 100
    Marque