Baby foot enfant

Les joueurs vous attendent sur le terrain de baby foot !

Le baby foot enfant permet de jouer à plusieurs, sans crainte pour la décoration ni pour les fleurs du jardin. Convivial, il assure des moments de partage, à tout âge. Idéal pour occuper les enfants pendant les vacances, ce jeu canalise leur énergie au fil de parties enjouées. Il s’installe sur votre terrasse avec, à la clé, le plaisir des jeux de plein air.
Le babyfoot smoby répond à tous les critères de sécurité avec une stabilité à l’épreuve de l’enthousiasme de la jeunesse.
Ce produit Smoby, 100% français, offre des finitions de qualité, notamment avec des poignées adaptées.

Comment bien choisir un baby foot Smoby ?

Le baby foot smoby se décline en différents modèles. Pour déterminer celui qui correspond à vos enfants, vous devrez prendre en compte plusieurs critères.
Le premier concerne l’âge des joueurs. Le baby foot challenge convient aux garçons dès 6 ans tandis que le baby foot smoby champion s’adapte bien à la pratique des adolescents comme des adultes. Le gain de place peut également influencer votre choix. Smoby a conçu le Powerplay avec sa structure pour combiner 4 jeux en 1.
Vos enfants pourront ainsi inviter leurs copains à jouer au baby foot, au billard, au ping-pong et au hockey, sans déballage excessif grâce à un support unique. Il existe aussi un baby foot pliable pour un encombrement minimum et un rangement rapide. Ce type de produit est particulièrement adapté si vous disposez de peu de place sur votre terrasse ou si celle-ci n’est pas protégée de la pluie : vous pouvez facilement le stocker contre un mur ou dans un abri de jardin.

Les avantages de posséder un baby foot pour les enfants ?

La marque rend cette activité accessible aux plus jeunes. Ils s’amusent au domicile familial, entre eux ou avec vous. Les frères pourront jouer d'une rivalité saine. D’un bon rapport qualité/prix, il ressemble aux modèles pour adultes. Certains présentent de larges pieds en bois comme dans les bistrots. Le baby foot smoby n°1 crée aussi un décor de jeu réaliste. La pelouse verte, le marquage des zones du terrain de football et les corners inclinés invitent à se projeter dans le match. Le lanceur de balles et le compteur de points entretiennent l’envie de remporter la partie.
Rapide à installer, ce baby foot enfant permet d’organiser des tournois amicaux mais, surtout, de commencer une partie à l’envie. Votre enfant appréciera de s’entraîner ou de revivre une véritable rencontre aux manettes de son équipe préférée. Il délaissera volontiers ses jeux vidéos pour une partie au grand air avec vous !

Le smoby baby foot, un cadeau pour toute la famille qui fera plaisir à vos enfants ! Même votre adolescent aura envie de prendre l’air et de profiter du jardin à vos côtés. Tous réunis, vous rentrerez complètement dans la partie : vous enchaînerez les matches, sans voir le temps passer. Divertissement assuré ! Vos champions en herbe apprécieront alors de se reposer un peu au salon de jardin et de discuter des moments forts du tournoi engagé.

Si vous recherchez Baby foot enfant, vous serez intérressés par :

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 55 à 200
    Marque