Taille haies

Pour couper les haies de jardin, le taille-haies sera votre partenaire idéal

Entretenez facilement votre jardin grâce au taille haie électrique

Le taille haie électrique est destiné aux petites et moyennes haies et buissons. Il est souvent le taille haie le moins cher. Il est doté d’une poignée ergonomique, le rendant confortable, et d’un protège main ou d'une butée de lames, obligatoire pour votre sécurité. Selon le modèle que vous choisirez et selon vos besoins vous avez la faculté de choisir entre différents types de lames, de la capacité de coupe et de puissances mais aussi du poids. À l’origine, la lame peut être découpée au laser et ensuite affûtée au diamant ou à la meule diamantée permettant une coupe franche et régulière. La capacité de coupe s'étend de 16 mm à 27 mm environ de diamètre, la longueur de la lame peut aller de 42 à 60 cm par exemple, le niveau sonore peut varier de 75 et 86 dB. Quant à la puissance, elle évolue entre 400 et 600 W. Enfin, le taille haie électrique télescopique offre la possibilité de tailler votre haie jusqu’à 3 mètres de hauteur.

Le taille haie thermique garantit une jolie forme à vos haies et buissons

Le taille haie thermique est l’outillage de jardin à privilégier pour les grands jardins. Il va vous permettre d’entretenir facilement vos haies et buissons et même d’élaguer certains arbres. Le taille haie thermique télescopique assure mieux encore cette dernière fonction. Avec un taille haie thermique la coupe est plus efficace, même sur les branches épaisses. Il fonctionne à l’aide de carburant et d'une cylindrée d'environ 22 cm3. Un réservoir transparent offre une excellente visibilité du niveau de carburant. Le système de démarrage consiste à lancer une pompe d’amorçage qui alimente le carburateur. La longueur de la lame peut s'étendre de 45 à 60 cm, la puissance jusqu'à 600 W, son poids jusqu'à 5 kg, pour un diamètre de coupe de 28 mm et un niveau sonore de 93 dB. Ce dernier correspondant sur l'échelle des niveaux sonores au A.

Allez où vous voulez avec le taille haie sans fil

Le taille haie sans fil convient aussi bien pour les petites et hautes haies, les végétaux et les buissons. Sa particularité est de fonctionner à l’aide d’une batterie Li-ion. Le taille haie batterie dispose de caractéristiques particulières. Avant son utilisation, il vous faut connaître et respecter le temps de charge pour une utilisation parfaite. Ce temps de charge peut varier entre 30 minutes et 5 heures pour une autonomie de 75 minutes par exemple. Tout comme les autres types de taille haie, il vous faut ensuite choisir les différentes caractéristiques correspondant à vos besoins. Vous opterez par exemple pour une longueur de lame comprise entre 42 à 51 cm, un poids particulièrement léger qui peut commencer à partir de 2.8 kg et un diamètre de coupe de 16 mm. Quant au niveau sonore il est généralement très bas. Il vous est possible de trouver un taille haie sans fil n'atteignant que 70 dB. le taille haie sans fil existe également avec un manche télescopique.

Taille haie
Léger et puissant Taille-haie thermique mc culloch
Pour les petits travaux Taille-haie électrique mc culloch

Tout l'univers des tailles-haies en 1 clic