Housse de protection pour pile de chaises

Référence : 205696

Housse de protection Campingaz pour 4 chaises de jardin empilées. Pratique, robuste et imperméable. Dimensions 102 x 61 x 61 cm.

En savoir plus

En stock

1 avis client
CAMPINGAZ

13,50 €

Livraison offerte

Vite ! Commandez aujourd'hui

pour que votre commande soit expédiée demain.

Description

Protégez votre mobilier de jardin !

La housse de protection de la marque Campingaz est idéale pour protéger vos chaises de jardin avant l'arrivée du froid !

Pratique et robuste, la housse de chaise de jardin protègera vos chaises de façon optimale des intempéries, de l'humidité, de la poussière, du soleil et du froid. L'utilisation de la housse de protection est indispensable pour garder vos chaises et fauteuils de jardin en bon état et permettra d'allonger leur durée de vie.

Cette housse de protection de chaise de jardin convient pour un ensemble de 4 à 8 chaises de jardin empilées selon le modèle des chaises.

Si vous partez pendant une longue période, cette housse peut aussi être utilisée pour protéger vos chaises restées sur votre terrasse ou dans votre jardin pendant la saison estivale. Très pratique, elle gardera votre mobilier propre jusqu'à votre retour !
housse de protection pour piles de chaises 61 x 61 x 102 cm
housse de protection pour piles de chaises 61 x 61 x 102 cm dimensions

Caractéristiques de la housse de protection

La housse de protection est fabriquée en PVC semi-transparent est imperméable et très résistante. Pour une meilleure tenue et une plus grande isolation, cette housse de protection de chaise de jardin se ferme à l'aide de cordons de serrage avec œillets intégrés.

Vos chaises seront protégées de façon optimale avec cette housse de protection Campingaz !

Dimensions de la housse
  • Longueur : 61 cm
  • Largeur : 61 cm
  • Hauteur : 102 cm


>> Veillez à ce que les dimensions de votre mobilier à protéger soient inférieures à celles de la bâche

Hivernage des chaises de jardin

  • Nettoyer soigneusement vos chaises et fauteuils de jardin avant de les ranger pour l'hiver pour chasser les risques de moisissures et de dégradations.
  • Une fois vos chaises bien sèchent, bâchez-les correctement tout en laissant circuler de l'air. Cela évitera les moisissures, les tâches ou le développement de la rouille selon les matières.
  • Une fois couverte par la housse de protection, remisez vos chaises à l'abri de l'humidité et des intempéries, dans votre garage, votre abri de jardin ou votre cave non-humide.
  • Lorsque les beaux jours seront de retour, il vous suffira de faire un petit nettoyage pour retrouver votre mobilier comme neuf !
housse pour pile de chaise

Caractéristiques détaillées

GarantieNC
MarqueCAMPINGAZ
Matière(s)PVC
TraitementImperméable

Produits similaires