Prix réduit ! Nichoir observatoire pour oiseaux

Nichoir observatoire pour oiseaux

Référence : NKO

Nichoir alimentaire observatoire pour les oiseaux. En bois pin FSC Certifié- vitre - toit en zinc. Derrière la porte ouverte, une vitre permet l'observation des oiseaux. Dimensions : 22x17x33 cm

En savoir plus

En stock

ESSCHERT DESIGN

17,00 €

19,00 €

-10%

Livraison offerte

Description

Ce nichoir oiseaux permet à ces animaux d'avoir un abri durant l'hiver où ils pourront conserver quelques provisions. S'ils se sentent en sécurité, les oiseaux installeront leur nid pour l'hiver !

On dénombre environ 60 espèces d'oiseaux différentes capables de s'approcher des habitations et de s'installer dans ce genre de nichoir oiseaux.

Composé de pin, de bois et de zinc, il dispose également d'un trou d'envol de 32 mm, idéal pour les petits oiseaux tels que les roitelets, mésanges et sittelles. Pratique, sa petite porte arrière permet d'étudier les oiseaux de plus près...

Dimensions du nichoir
17 x 21 x 39 cm - Poids 1,6 kg
nichoir NKO

Pourquoi installer un nichoir ?


Nous vous conseillons vivement d'intégrer un nichoir oiseaux dans votre jardin car il permet de décorer vos arbres ou vos murs et surtout car vous participerez à la reproduction d'espèces animales !

Pour que le nichoir convienne aux oiseaux, il est important de respecter quelques règles basiques comme :
- A Placer hors d'atteinte des prédateurs et dans un lieu abrité.
- Fixer cet élément dans un arbre ou sur un mur de manière à ce qu'il soit bien stable.
- Installer plusieurs nichoirs dans un jardin est possible. Nous vous conseillons simplement de les espacer d'environ 20 mètres pour que chaque oiseau se sente en sécurité.
- Enfin il est important de nettoyer le nichoir en fin de saison (septembre - octobre) pour qu'il puisse accueillir de nouveaux oiseaux la saison suivante.

Caractéristiques détaillées

Hauteur39 cm
Largeur17 cm
Longueur22 cm
MarqueESSCHERT DESIGN
Matière(s)Bois / Zinc
Poids1,6 kg

Produits similaires