Pluviomètre en verre avec support en métal vert

Référence : TH6

Pluviomètre avec support et graduations Esschert Design à planter dans le sol. Le réceptacle en verre recyclé récupère l'eau de pluie. Dimensions : Ø 11,5 x 131 cm

En savoir plus

En stock

1 avis client
ESSCHERT DESIGN

17,90 €

Livraison offerte

Description

Le pluviomètre en verre Esschert Design

Si vous aimez avoir un œil sur les changements météorologique, le pluviomètre en verre de la marque Esschert Design sera idéal pour vous !

Le pluviomètre est un instrument qui permet de mesurer la quantité de précipitations tombée à un endroit précis. En plus d'être un instrument de mesure utile et fonctionnelle, le pluviomètre est très décoratif. Planté dans un coin du jardin ou près de l'entrée, cet objet déco fonctionnel apportera une petite touche d'élégance à votre jardin et à votre décoration.

Grâce à sons système de graduation gravé sur le verre, vous pourrez mesurer avec précision la quantité exacte d'eau reçue par votre pelouse ou vos légumes. Vous pourrez alors déterminer plus justement les besoins en arrosage de votre jardin. Simplifiez-vous la vie avec ce pluviomètre !

De part sa simplicité et son efficacité, le pluviomètre est l'un des plus anciens instruments de mesure météorologiques. Il sera alors parfait pour les enfants ou pour les amateurs de jardinages, qui souhaitent s'initier à la météorologie.

pluviometre en verre avec support metal plastifie vert
pluviomètre verre esschert design

Caractéristiques du pluviomètre

Doté d'un réceptacle en verre trempé et d'un support en métal plastifié, ce pluviomètre résistera fortement aux différents changements climatiques de votre extérieur en toutes saisons. Son cône de réception en verre est amovible pour que vous puissiez le nettoyer facilement.

Dimensions du pluviomètre

  • Diamètre : 11,5 cm
  • Hauteur avec le pied : 131 cm
  • Graduation : en millimètres


Grâce à son pied en acier de 131 cm de longueur, l'installation de ce pluviomètre est très facile et n'a besoin d'aucun outil. Il suffit simplement de poser le réceptacle sur son pic et d'enfoncer le mât dans la terre où vous voulez l'implanter.

Conseils
Placez le pluviomètre dans un endroit dégagé et non abrité, pour s'assurer que l'eau recueilli provient bien des nuages et non des gouttes d'eau tombé des arbres. Relevez les données de façon quotidiennes ou hebdomadaires et vider ensuite le réceptacle pour de nouvelles mesures.

Caractéristiques détaillées

Hauteur131 cm
MarqueESSCHERT DESIGN

Produits similaires