Banc

Un petit banc au fond du jardin ou sur la terrasse ?

Attribut des jardins publics par excellence, le banc évoque la belle saison et ses promenades, les discussions et les réflexions solitaires, les rendez-vous galants et les lectures de romans. Il permet surtout un moment de repos, au grand air. Mais il représente bien plus encore : le banc d’extérieur donne une âme à votre jardin.

Créer un espace hors du temps avec un banc de jardin décoratif

Le banc de jardin s’intègre parfaitement dans un décor végétal. Il vous invite à vous installer un instant, le temps d’une pause, pour profiter du paysage naturel. Ce coin particulier vous est réservé : il offre une place de choix pour prendre le temps de vous ressourcer, loin du tumulte de la vie quotidienne.
Le banc de jardin en bois privilégie un cadre épuré ainsi qu’une ambiance apaisante au milieu de l’herbe. Il peut prendre différentes teintes, selon vos envies. Le banc en teck apporte une touche exotique à votre terrasse. Le banc de jardin plastique s’accommode de tous les styles. En polypropylène, il ne craint pas les intempéries.

Le banc d’extérieur, le choix d’un mobilier de jardin tendance

Ce meuble d’extérieur complète votre salon de jardin. Les modèles design s’accordent parfaitement avec vos chaises et fauteuils. Les nombreux coloris ajoutent de la fraîcheur et du style à votre coin terrasse. Le banc bois extérieur, agrémenté de quelques coussins, devient alors véritablement cosy. Il permet aussi de s’asseoir à côté de la balançoire des enfants. Vous pourrez opter pour un banc en fer forgé : ses contours travaillés, toujours d’actualité en matière de décoration, sont traités contre la corrosion. Le banc en résine offre des teintes contemporaines qui résistent longtemps aux UV. Avec ou sans accoudoirs, il apporte une touche décorative et personnalisée.

Le banc coffre de jardin, un aménagement pratique et esthétique

Le banc coffre extérieur allie l’utile à l’agréable. Il offre un rangement de style, sans envahir l’espace visuel. Vous pouvez ranger vos coussins comme les gonflables de la piscine et optimiser l’aménagement des abords du bassin. Ce type de stockage renforce l’idée de détente avec un espace au sol dégagé et une décoration harmonieuse.
Vous aurez le choix des lattes pour un confort aussi bien adapté à vos attentes qu'à vos goûts. Il existe aussi un banc convertible en table de pique-nique pour profiter de votre mobilier de jardin en toute occasion. Il est conçu pour gagner de la place dans le jardin ou sur la terrasse. Avec un banc en résine, vous n’aurez aucun entretien particulier et vous pourrez prendre un bain de soleil dès que la météo le permet.

Le banc de jardin offre un espace de détente intemporel. Il trouve sa place au milieu de la végétation comme sur une terrasse. Les différents matériaux créent des ambiances personnalisées. Les teintes et les coloris suivent la tendance. Ils participent à la convivialité du jardin. Les produits proposés sont adaptés aux conditions extérieures et donc prévus pour durer.

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 99 à 189
    Marque
    Nombre de places
    Matière(s)