Piscine autoportée

Peu d'espace? Offrez-vous une piscine autoportée !

Les piscines autoportées sont très appréciées des personnes qui recherchent rapidité d’installation pour que leurs enfants puissent en profiter le plus rapidement possible !
Les piscines autoportantes sont très souvent de forme ronde et parfois ovales pour les plus grand modèles.

Ce type de piscine Intex est composé d’un liner très résistant avec sur le dessus un boudin gonflable.
Certains modèles sont équipés d’un épurateur à cartouche très pratique si vous ne voulez pas changer régulièrement l’eau de votre piscine hors sol.

La taille du bassin varie 2,44 x 0,76 m à 4, 57 x 1,22 m et le prix de 25€ à 250€.
Les dimensions sont toujours indiquées hors tout, c’est à dire au plus large; une piscine gonflable de 76 cm de hauteur aura une hauteur d’eau de 58 cm et une piscine de 3,66 m de largeur aura une surface de nage de 3,10 m.

Nous avons fait le choix de travailler uniquement avec Intex (leader mondial des piscines hors sol), nous sommes très fier d’être le partenaire officiel de la marque.
A ce titre, toutes les piscines garanties 2 ans bénéficieront sur notre site d’une garantie supplémentaire d’1 an soit une garantie totale de 3 ans.

Avantages d’une piscine Intex Easy Set ?

1 - Rapidité d’installation : En 10 minutes, votre piscine autoportée sera installée prête à être mise en eau.

2 - Piscine pas cher : La piscine autoportée Intex est le modèle le moins cher qu’il puisse exister sur le marché toujours avec une excellente qualité (comme toujours avec la marque Intex !)

Comment installer une piscine autoportée en moins de 10 min ?

1. Nous vous conseillons d’installer votre nouvelle piscine hors sol sur un terrain parfaitement plat, en prenant garde de bien retirer cailloux, racines et tout éléments pouvant endommager la structure.
Pour plus de confort, il est intéressant de mettre une feutrine ou un tapis de sol entre le sol et votre piscine.

2. Gonfler le boudin à l’aide d’un gonfleur electrique ou un gonfleur manuel que vous trouverez sur jardideco.fr (ne surtout pas utiliser de compresseur sous risque de déformer la partie gonflable).

3. Mettre en eau, la piscine monte automatiquement.

Pour l’hivernage, rien de plus simple ! Vous n’aurez qu’à vider votre piscine, bien la sécher à l’aide d’un torchon, la plier et la ranger dans un lieu sein sec et hors gel.

Affiner la recherche

Prix
Tranche :
Couleur
Diamètre
Voir plus Voir moins
Hauteur d'eau
Volume d'eau
Voir plus Voir moins
Filtration incluse

Chargement...
Chargement...