Black Friday et Cyber Monday : -5% avec le code HAPPYDAYS

Aire de jeux piscine

Pendant la saison hivernale, il est indispensable de protéger votre mobilier de jardin avec une housse de protection ou nos produits d'entretien pour les garder flambant neuf !

Découvrez notre sélection de housses pour table de jardin, housses pour chaises de jardin, housses pour salon de jardin, et même des housses pour parasol !

Simple, version Luxe, unie ou à motif, trouvez la housse idéale pour votre mobilier sur Jardideco.fr !

Avant de choisir votre housse de protection, veillez à ce que les dimensions de votre mobilier à protéger soient inférieures à celles de la housse de protection.

housse de protection pour salon de jardin

salon de jardin resine

Avantages d'une housse de protection

En toute saison, une housse de protection permet de protéger votre mobilier de jardin des nombreuses salissures causées par la végétation et la variation de la météo : intempéries, froid, soleil, poussières, etc.

Vous pourrez protéger jusqu'à 6 chaises empilables en même temps, une table de jardin pouvant accueillir de 4 à 10 personnes, un parasol déporté ou droit mesurant jusqu'à 5 mètre de diamètre ainsi que tout les éléments constituant votre salon de jardin.

De plus, ces housses de protection ne gâcheront pas votre le côté esthétique de vos meubles et s'intégreront facilement dans votre décoration extérieure grâce à leur design sobre ou aux différents motif discrets.

Avec notre large choix de housse de protection, vous pourrez protéger tous vos meubles de jardin sans exception. Choisissez celle qui correspond le mieux à vos meubles d'extérieur !

Des produits d'entretien spécialement adaptés

Des produits adaptés à votre mobilier de jardin ? C'est sur Jardideco.fr !

Découvrez notre sélection de produits d'entretien de la marque Hespéride pour vos meubles de jardin en résine tressée, en bois composite, ou en texaline.

Qu'ils soient nettoyants ou imperméabilisants, ces produits d'entretien permettent de protéger et entretenir votre mobilier de jardin !

Faites briller vos meubles de jardin avec des produits d'entretien spécialement adaptés !

produits entretien salon de jardin

housse de protection 1

Comment les housse de protection protègent mon mobilier ?

Toutes les housses de protection sur Jardideco sont imperméables. Avec enduction en PVC et/ou traitées anti-UV, elle offre une protection irréprochable à votre pile de chaises, votre table de jardin ou encore votre parasol.

Certaines housses comportent des aérateurs pour laisser votre mobilier respirer, notamment pour le bois, mais leurs coutures sont bien étanches.

Ces housses de protection possèdent un système de fermeture qui offre une protection et maintient optimal pour ne pas qu'elle s'envole. Avec des scratches, une sangle, des œillets en aluminium ou un cordon de serrage tout dépend du modèle choisi.

Quelque soit la marque et la housse que vous choisirez, votre mobilier de jardin sera bien protéger, même si vous les laisser à l'extérieur pour l'hiver !

Bien entretenir son mobilier d'extérieur

Il est très important de nettoyer votre mobilier de jardin en fin de saison, avant de les ranger pour l'hiver !

Procéder alors à un nettoyage intense de tous vos meubles qu'elles que soit sa matière pour chasser les risques de moisissures et les dégradations.

L'acier, le bois, le métal, l'aluminium, le plateau en verre trempé de votre table, la toile de votre parasol déporté ou droit, rien ne doit échapper au nettoyage. En revanche, si votre mobilier de jardin est en bois, retenez que certains bois se brossent au savon de Marseille comme le teck, d’autres se traitent avec de la lasure comme le pin.

Dans tous les cas, il est important de nourrir la plupart de votre mobilier en bois avec un saturateur ou un stabilisateur de façon à le protéger contre la déformation et le fendillement.

matière mobilier de jardin protection

housse parasol

Que faire de mes meubles de jardin en hiver ?

Durant la période hivernale, il est fortement recommandé de ne pas laisser votre mobilier de jardin en plein air.

Tout d'abord, procéder au nettoyage de vos meubles de jardin pour leur rendre tout leurs éclats.

Puis couvrez-les avec une housse de protection et remisez-les à l'abri de l'humidité, dans votre votre garage, votre abri de jardin ou une tout autre endroit non humide.

Une fois le printemps revenu, il vous suffira simplement de procéder à un petit nettoyage pour retrouver vos meubles étincelant et prêt à repartir pour une nouvelle saison !

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 23 à 51
    Marque