Enrouleur de bâche

Facilitez - vous la tâche avec un enrouleur de bâche !

Vous venez ou allez faire installer une piscine dans votre jardin. Pour que l’eau de cette dernière soit toujours propre, il faut veiller à mettre les produits recommandés mais il est également nécessaire de faire poser un enrouleur de piscine.
Cet équipement se compose de deux ou trois tubes s’emboîtant ensembles et qui sont aussi le plus souvent télescopiques. La bâche vient ensuite s’enrouler sur les tubes qui sont maintenus par deux pieds. L’enrouleur est installé au bout de la piscine et s’étend sur sa longueur.

Enrouleur bâche piscine : tous les avantages

L’enrouleur de bâche pour piscine est extrêmement important car il permet de protéger le bassin et l’eau mais aide aussi à enrouler ou dérouler plus facilement la bâche d’hivernage. Il simplifie ainsi la vie au quotidien que ce soit en hiver ou en été.
La bâche de piscine est aussi plus facile à stocker et on la garde ainsi plus longtemps. Cet enrouleur de bâche permet en outre de ne pas plier la bâche et de faire cette manœuvre seul. De plus, l’espace dédié à la piscine est ainsi plus rangé et accueillant. Si vous êtes seul, vous pouvez vous baigner après avoir enroulé votre bâche sans l’aide d’une autre personne. Quand vous avez terminé de vous en servir, vous pouvez recouvrir votre piscine également sans faire appel à une autre personne.
Que votre piscine soit ronde, ovale carrée ou rectangulaire, vous pouvez y mettre un enrouleur de bâche de piscine adapté. Votre piscine peut être aussi hors-sol, enterrée, ou à pans coupés, avec ou sans échelle, vous trouverez toujours l’enrouleur adapté à votre bâche de piscine.

Enrouleur pour bâche à bulles

L’enrouleur pour bâche à bulles est surtout adapté pour les piscines en été. Il vous permet de ne plus plier et déplier votre bâche chaque jour. De plus, en la manipulant, cette dernière s’abîme tous les jours surtout si vous ne la stockez pas correctement. L’enrouleur pour bâche à bulle quand il est conçu pour les piscines hors-sol, se fixe au bord du bassin grâce à son système particulièrement adapté à la morphologie du bassin.
Que ce dernier ait un entourage tubaire ou rigide, l’enrouleur se clipse simplement en bout sur les tubes ou sur les margelles. Grâce a ces systèmes ingénieux, les enrouleurs divers permettent de libérer un maximum de surface pour nager. Si votre piscine est enterrée, l’enrouleur de bâche est le plus souvent télescopique. Il permet ainsi de s’ajuster parfaitement aux dimensions et à la forme de votre bassin. La largeur peut atteindre 7 mètres et les tubes sont soit en aluminium soit en aluminium anodisé. Grâce à l’anodisation, la couche protectrice naturelle est plus fiable.
En général, vous trouverez aussi un frein permettant de ralentir le déroulement et pourrez ainsi contrôler le déploiement ou l’enroulement correct de votre bâche de piscine. La bâche est maintenue par des sandows ou des sangles rigides. L’axe comprend aussi une manivelle et un volant démultiplicateur pour vous permettre de dérouler ou enrouler votre bâche en faisant moins d’effort.

Vous l’aurez compris, un enrouleur de bâche pour piscine, qu’il soit pour piscine hors sol ou piscine enterrée, est vraiment indispensable pour se faciliter la vie. De plus, il permet d’avoir une eau toujours limpide et des abords bien rangés.

Si vous recherchez Enrouleur de bâche, vous serez intéressés par :

Affiner la recherche

Filtres actifs :
    Prix
    De 89 à 180
    Marque